Le Real Madrid s'apprête à réaliser un nouveau coup de maître avec la signature de TRENT ALEXANDER-ARNOLD, le latéral droit de LIVERPOOL et des THREE LIONS, qui rejoindra le club de la capitale espagnole à la fin de la saison. Cette nouvelle a logiquement suscité des réactions négatives du côté de LIVERPOOL. Les médias espagnols et britanniques ne laissent plus de place au doute concernant l'avenir du joueur de 26 ans, qui vient s'ajouter à une liste impressionnante de recrues obtenues en fin de contrat par le Real Madrid, aux côtés de KYLIAN MBAPPÉ, ANTONIO RÜDIGER et DAVID ALABA.
Sur ce dossier, le Real Madrid n'a d'ailleurs jamais véritablement fait face à la concurrence. S'étant positionnés rapidement sur l'international anglais, les Merengues ont agi de manière efficace. De plus, le joueur a toujours manifesté sa préférence pour le club madrilène, sans jamais se laisser tenter par d'autres propositions, comme c'est généralement le cas dans ce genre de situation. Cela dit, une autre grande équipe européenne a tenté de s'immiscer dans le dossier.
Selon la Cadena SER, DECO, le directeur sportif du BARÇA, aurait récemment rencontré l'agent de l'international britannique, qui n'est autre que son frère. Le club catalan nourrit un intérêt pour le joueur depuis un certain temps et a tenté une ultime approche, alors que les négociations avec le Real Madrid étaient déjà bien avancées. Cette tentative de dernier recours n’a pas réussi, le joueur ayant déjà donné son accord aux Madrilènes. Le BARÇA s'est donc tourné vers d'autres options, comme le Monégasque VANDERSON.
Il s'agit donc d'une victoire pour le Real Madrid dans ce dossier, alors quHANSI FLICK recherche un nouveau latéral droit pour rivaliser avec JULES KOUNDÉ, indispensable mais sans remplaçant naturel. La presse catalane souligne d'ailleurs qu'il y a peu, le joueur se déclarait fan du FC BARCELONE. Cependant, c'est bien le Real Madrid qui bénéficiera de ses talents dès la saison prochaine.