À MADRID, l'inquiétude est palpable. « Tous les espoirs reposent sur FRAN GONZALEZ », souligne Marca. LUNIN, le gardien remplaçant, s'est blessé pour quatre semaines et sera absent contre VALENCE ce week-end, et peut-être aussi face à ARSENAL en Ligue des champions. THIBAUT COURTOIS est en phase de rétablissement, mais n'est pas encore prêt. Le club espère qu'il sera rétabli rapidement ; sinon, il faudra compter sur FRAN GONZALEZ, le gardien de la Castilla, qui pourrait faire ses débuts professionnels contre ARSENAL. De plus, le Real craint le pire pour MBAPPÉ, RUDIGER, VINICIUS JR et CEBALLOS. Aujourd'hui, l'UEFA doit annoncer les sanctions contre ces joueurs suite à leurs réactions lors de la qualification contre l'ATLÉTICO DE MADRID en Ligue des champions. Les quatre madrilènes risquent des matchs de suspension et des amendes.
KYLE WALKER, l'ancien défenseur de CITY, fait le buzz. En Une du MANCHESTER EVENING NEWS, il est question d'un retour possible du latéral droit dans son ancien club. Actuellement en prêt à l'AC MILAN, le club italien dispose d'une option d'environ 5 millions d'euros pour le signer définitivement. Cependant, les Lombards hésitent à activer cette clause, car cela ferait de lui l'un des joueurs les mieux payés de l'effectif. On évoque un salaire supérieur à 4 millions d'euros nets par saison en SERIE A, et les dirigeants milanais doutent de leur volonté de débourser cette somme pour un joueur dont les meilleurs jours semblent derrière lui, d'autant plus sans qualification pour la Coupe d'Europe. Dans un podcast, WALKER a avoué qu'il pourrait envisager un retour à l'ETIHAD cet été : « Après mes adieux, PEP s'est levé et m'a fait un beau message, me remerciant pour tout. Mais, écoutez, ce n'est pas fini. Je suis juste en prêt ici. Les deux parties devront parvenir à un accord à la fin de la saison. Le chapitre n'est pas complètement clos, mais nous verrons ce qui se passera. »
Dans son édition du jour, LA GAZZETTA DELLO SPORT révèle une cible surprenante pour le BARÇA. Les Catalans souhaiteraient recruter MOISE KEAN, actuellement à la FIORENTINA. Le club italien mettra tout en œuvre pour le conserver. À titre d'exemple, le président ROCCO COMMISSO s'est rendu personnellement pour convaincre le joueur de rester. Une augmentation de son salaire est envisagée. La clause libératoire de l'ancien joueur parisien est fixée à 52 millions d'euros, un montant qui ne semble pas effrayer le BARÇA, selon le journal, ainsi que plusieurs grandes équipes de PREMIER LEAGUE. Cette opération paraît néanmoins surprenante compte tenu des difficultés économiques de BARCELONE, illustrées par les complications entourant les contrats de DANI OLMO et PAU VICTOR.