But-en-Or.fr ➤ Toute l'actualité Foot
Paris SG : un désir de revanche sur le Real Madrid pour Kylian Mbappé !

Dans le football moderne, les relations entre les grands clubs européens ne sont pas toujours au beau fixe, surtout lorsque des transferts retentissants se concrétisent malgré des désaccords. C'est le cas du PSG et du Real Madrid concernant Kylian Mbappé. L'histoire est maintenant bien connue : Paris espérait que Mbappé prolongerait son contrat afin de ne pas quitter le club libre, ce qui aurait permis de générer une somme d'argent conséquente. Malheureusement, cela ne s'est pas produit. Selon la presse espagnole, la direction parisienne a du mal à accepter le départ de sa star, d'autant plus que les deux clubs sont toujours engagés dans un conflit juridique.

L’attaquant de l’équipe de France pourrait retrouver le PSG dans quelques semaines, car une demi-finale Real Madrid-PSG est envisageable en Ligue des Champions. Ce match promettrait d’être captivant et ferait sensation. Cependant, en attendant de se concentrer sur le sportif, les coulisses semblent agitées. D'après les informations de Marca, Nasser Al-Khelaifi envisage de jouer un tour au Real Madrid. Plusieurs jeunes talents issus du centre de formation auraient été approchés récemment par le Paris Saint-Germain.

Toujours selon le quotidien madrilène, le PSG a l'intention de s'emparer d'une pépite du Real Madrid. Cette saison, Carlo Ancelotti a dû s'appuyer sur des joueurs formés au club, permettant ainsi aux clubs concurrents de découvrir certains de ces talents. Paris a visiblement déjà commencé à explorer la faisabilité de plusieurs transactions. C’est notamment le cas de la jeune promesse de 16 ans, Bryan Bugarín, qui vient de signer son premier contrat professionnel avec le Real Madrid.

Ce dernier, capable d'évoluer au milieu de terrain ou en attaque, a été membre de l'équipe du Real qui a remporté le tournoi Al Kass à Doha, où ils ont affronté… le PSG. Les deux équipes se sont d'ailleurs rencontrées deux fois durant cette compétition. Présent sur place, Nasser Al-Khelaïfi a remis le trophée aux joueurs madrilènes et, selon Marca, des recruteurs du PSG étaient également présents pour observer les jeunes joueurs madrilènes. Le Real Madrid se montre donc particulièrement vigilant quant aux intentions du PSG et à une éventuelle vengeance de Nasser Al-Khelaïfi. Il reste à voir si le président parisien passera réellement à l'action d'ici l'été...