But-en-Or.fr ➤ Toute l'actualité Foot

L’Argentine a fait vibrer le Brésil. Olé se fait un plaisir de chambrer la Seleçao ce mercredi après la démonstration de l’Albiceleste, qui a vaincu le Brésil 4-1 la nuit dernière. Cette victoire est d'autant plus délicieuse pour l'Argentine après les provocations répétées des Brésiliens, notamment RAPHINHA, qui avait attisé la rivalité avant le match. Le Brésil est sous le feu des critiques, ayant subi sa pire défaite depuis le fameux 7-1 de 2014. MARQUINHOS lui-même a exprimé sa honte, au point que l’avenir de DORIVAL JUNIOR est désormais incertain. En Argentine, en revanche, on savoure ce triomphe, avec RAPHINHA largement évoqué dans la presse. « Qu’ils nous respectent » ont clamé les Argentins, d'ailleurs, une échauffourée a eu lieu directement sur le terrain entre NICOLAS OTAMENDI et l’ailier du Barça. « Parle moins » lui a lancé le défenseur de BENFICA, qui n’hésite jamais à dégainer lorsqu'il s'agit de répondre à ses adversaires. Sportivement, cette victoire prend encore plus de saveur pour l'Argentine, qui a déjà obtenu son billet pour le Mondial 2026 où elle défendra son titre.

Le BAYERN MUNICH dispose d'une longue liste de candidats potentiels pour le poste d'attaquant cet été. Selon Bild, la visite de VINCENT KOMPANY au PARC DES PRINCES pour le Classique pourrait être liée à la présence de BRADLEY BARCOLA dans les rangs parisiens. Le BAYERN s'intéresse au profil de l'international français. À noter que les Bavarois ont également des vues sur HUGO EKITIKE, l'ancien parisien réalisant une saison exceptionnelle avec FRANKFURT. Pour concrétiser ces arrivées, des départs dans le secteur offensif sont à prévoir, et KINGSLEY COMAN devrait faire ses valises. Le club allemand espère aussi que TOTTENHAM débloquera l'option d'achat de MATHYS TEL.

En ANGLETERRE, TRENT ALEXANDER-ARNOLD ne devrait pas faire de vieux os. Cette fois, le Daily Star l'affirme : sauf contretemps de dernière minute, le latéral droit de LIVERPOOL devrait s'engager avec le REAL MADRID. Il a donné son accord et, étant libre de tout contrat, il n'y aura pas besoin de négociations entre les deux clubs. D’ailleurs, Marca confirme que l'international anglais n'est qu'à un pas du REAL, une bonne nouvelle pour le club espagnol qui doit renouveler son effectif à ce poste en l'absence de DANI CARVAJAL, toujours blessé.