But-en-Or.fr ➤ Toute l'actualité Foot
Lamine Yamal confirme sa participation à la Kings League !

La nouvelle compétition de football originale lancée par GERARD PIQUÉ prend de l'ampleur. En plus de la Kings World Cup, qui se déroulera en FRANCE pour sa deuxième édition du 1er au 14 juin prochain, le projet de l'ex-joueur catalan a donné naissance à des ligues dans le monde entier, notamment en ITALIE, en FRANCE, au BRÉSIL, en ALLEMAGNE et en ESPAGNE, réunissant plusieurs équipes dirigées par des légendes du football ainsi que de grands créateurs de contenu.

Cette compétition de football à sept va connaître un important changement au sein de la Ligue ESPAGNOLE. KUNISPORTS, l’équipe de KUN AGÜERO dans les catégories masculine et féminine, va finalement quitter la compétition. L'écurie de la légende de MANCHESTER CITY et de l'ARGENTINE rejoindra la Kings League Americas pour qu'il puisse suivre son club de plus près. Toutefois, GERARD PIQUÉ a réussi à trouver un remplaçant de renom.

Comme pressenti, LAMINE YAMAL, âgé de 17 ans, a officialisé sa participation à la compétition. C'est un coup de projecteur considérable pour la Kings League, qui permettra à la star du FC BARCELONE de diriger sa propre équipe, le Capital FC. « Le nom de l’équipe vient du fait que nous appelons notre quartier la capitale. Pour nous, c’est l’endroit le plus important d'ESPAGNE », a expliqué LAMINE YAMAL. Le streamer espagnol LAUTARO DEL CAMPO, alias "La Cobra", sera le vice-président de cette équipe.

La sélection pour rejoindre LAMINE YAMAL aura lieu le 1er mai à ROCAFONDA, et il a averti les futurs candidats : « Je ne suis pas intéressé par les joueurs qui n’ont pas le sang des champions », a-t-il plaisanté auprès de IBAI LLANOS. Avec l'arrivée de LAMINE YAMAL, la compétition pourrait susciter un intérêt encore plus grand du public, bien que la présence de l'ailier du FC BARCELONE lors des matches semble peu probable vu les importantes échéances qui attendent le BARÇA.