But-en-Or.fr ➤ Toute l'actualité Foot
Manchester United : Ruben Amorim fait une importante déclaration au Real Madrid concernant Bruno Fernandes

S'il y a une lueur d'espoir dans la saison difficile de Manchester United, c'est BRUNO FERNANDES. L'international portugais a sauvé les Red Devils à de nombreuses reprises cette saison, cumulant 16 buts et 16 passes décisives en 44 matchs, toutes compétitions confondues, dont 5 buts en 3 matchs juste avant la trêve internationale. À 30 ans, le milieu offensif est sous contrat jusqu'à l'été 2027 avec le club anglais, après avoir prolongé son engagement l'été dernier, mais envisage un départ.

Récemment, il a été rapporté que le REAL MADRID souhaitait recruter BRUNO FERNANDES. Des émissaires du club madrilène auraient même assisté à plusieurs matches de l'international, qui pourrait être perçu comme un potentiel successeur à LUKA MODRIĆ, censé rester une saison de plus à Madrid. Bien que cela représente une opération coûteuse, le club espagnol serait prêt à investir une somme importante pour renforcer son entrejeu.

Cette rumeur a rapidement irrité RUBEN AMORIM, l'entraîneur des Red Devils. « Non, son départ n'arrivera pas. C'est un défi de devenir plus compétitif. Je veux que BRUNO soit là. Nous voulons gagner à nouveau la Premier League, c'est pourquoi nous souhaitons que nos meilleurs joueurs restent avec nous. À 29 ans, je crois qu'il est encore très jeune, car il joue 55 matchs par saison et participe à au moins 30 d'entre eux avec des passes décisives et des buts. C'est donc le type de joueur que nous voulons ici, il ne partira pas », a-t-il affirmé en conférence de presse.

« Nous maîtrisons la situation et je sens qu'il est vraiment heureux ici, surtout parce qu'il comprend notre vision. Je le considère comme un atout majeur pour Manchester United. Il le ressent pleinement », a ajouté RUBEN AMORIM. Lorsque la presse lui a demandé comment il pouvait être si sûr de lui, l'ancien entraîneur du SPORTING a rétorqué : « Il n'ira nulle part parce que je le lui ai déjà dit ! ». De quoi apaiser les rumeurs, au moins jusqu'à l'été, en espérant une belle fin de saison en Championnat et en Ligue Europa, où Manchester United devra affronter l'OLYMPIQUE LYONNAIS en quarts de finale.