But-en-Or.fr ➤ Toute l'actualité Foot

On retrouve nos Bleus ce soir après quatre mois ! L’équipe de France nous a laissés sur une belle victoire face à l’Italie. Place désormais au choc contre la Croatie pour le quart de finale aller de la Ligue des Nations. Pour L'Équipe, ce match s’annonce "riche de promesses". Avec un Didier Deschamps qui entame sa dernière ligne droite, un Kylian Mbappé de retour et un Ousmane Dembélé en grande forme, on a hâte de voir ce que les Bleus vont nous proposer ce soir. De son côté, Le Parisien attend Dembélé de pied ferme. Alors qu'il brille avec le PSG, il est en "quête de buts" avec les Bleus. Avec seulement six buts en équipe nationale, Dembélé est attendu au tournant. L'une des principales questions sera de voir comment Deschamps choisira d'utiliser le Français, qui évolue désormais dans un rôle de numéro 9, un poste également occupé par Mbappé au Real Madrid.

La Juventus cherche un attaquant pour la saison prochaine en raison des incertitudes qui entourent le duo Vlahovic-Kolo Muani. Comme le rapporte le Correio da Manhã, "la Juve s’attaque à Gyokeres". L’attaquant du Sporting est estimé à 75 millions d’euros, mais la concurrence est forte sur ce dossier. Cet intérêt semble étonnant au moment où la Juve semblait pousser pour recruter définitivement Kolo Muani du PSG. Problème : le club parisien n'est pas forcément d'accord pour un nouveau prêt. De plus, malgré des débuts prometteurs, l'attaquant français a bloqué à cinq buts et n'a plus marqué depuis son doublé en février face à Côme. La Juve hésite et pourrait se tourner vers d'autres options.

Endrick a pris une décision concernant son avenir, comme le rapporte AS. Alors que la situation se complique pour Arda Güler au Real Madrid à cause de son manque de temps de jeu, l’attaquant brésilien est satisfait de sa première saison à Madrid, selon le quotidien espagnol. Pour l’instant, il ne pense pas à un départ en prêt l'été prochain. Conscient de la concurrence à son poste, le joueur de 18 ans apprend aux côtés des meilleurs et profite de chaque instant offert par Carlo Ancelotti. Pour Endrick, évoluer au Real Madrid lui garantit une certaine visibilité, comme en témoigne sa sélection avec le Brésil, suite à la blessure de Neymar. La Seleção est primordiale pour lui, avec en ligne de mire la Coupe du Monde 2026, qu'il ne veut absolument pas manquer.