Un petit point sur Manchester City : Bernardo Silva souhaite rester la saison prochaine et aller au terme de son contrat avec les Skyblues, selon le Daily Express. En revanche, ce ne sera pas le cas pour tous les joueurs. D’après le Manchester Evening News, dix d'entre eux pourraient quitter le club cet été. City prépare un grand ménage et parmi les joueurs concernés, on trouve Kevin De Bruyne, Ilkay Gundogan, et même Jack Grealish. Sans oublier les joueurs en fin de contrat qui ont moins de temps de jeu. Bref, Manchester City va encore changer de visage.
Concernant l'avenir de Carlo Ancelotti, selon Sport, la fédération brésilienne souhaite toujours attirer l'entraîneur du Real Madrid. Son avenir à Madrid dépendra de la conquête d'un titre cette saison. La CBF lui offrirait des conditions avantageuses, lui permettant de vivre en Europe tout en dirigeant ponctuellement l’équipe nationale. Ancelotti, séduit par ce défi, pourrait considérer cela comme sa dernière aventure avant de mettre un terme à sa carrière. La situation rappelle celle d’il y a deux ans, lorsque le Brésil l’attendait déjà.
Le journal L’Equipe consacre sa une à Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé. Les deux amis de longue date jouent ensemble en équipe de France depuis près de huit ans, mais ils n’ont sûrement jamais été aussi forts qu’aujourd’hui. Un long chemin doré, précise le quotidien, qui évoque leur nouvelle concurrence pour le Ballon d'Or. Depuis le début de l’année 2025, Ousmane Dembélé brille, se hissant au rang de meilleur buteur de l’année civile, loin devant ses concurrents, y compris Mbappé. Une question se pose désormais pour Didier Deschamps : comment exploiter au mieux l’attaquant du PSG ? Dembélé cartonne à Paris dans une position inédite de numéro 9, alors que Kylian Mbappé s’épanouit à ce même poste du côté du Real. Le sélectionneur des Bleus va devoir faire un choix, avec un premier élément de réponse attendu demain soir face à la Croatie.